auloin

liledeserte

Samedi 14 janvier 2012 à 16:09



Arrivée à Berlin, je me rends compte que la plupart des choses que j’ai emportées ne vont pas vraiment m’être utile.
Enfin presque parce que même si la plupart des chambres des WG (colocations) sont meublées et que les cuisines sont normalement équipées avec à peu près tout ce dont vous avez besoin, à vivre comme un coucou dans le nid des autres on a toujours besoin de son propre coquetier et même de son mug fétiche pour se sentir un peu chez soi.

La vie de coucou c’est ainsi que j’appelle sous louer une cambre de façon temporaire. A Berlin, c’est monnaie courante, et c’est ce que je fis les 6 premiers mois. 2 mois dans le nid de l’un qui a laissé toutes ses affaires y compris, Schlips et Unterhosen (en français cravates et  caleçons), trois dans le nid de l’autre qui n’a rien laissé du tout et ainsi de suite jusqu’à trouver mon propre nid où enfin avoir ces affaires personnelles n’est plus aussi important puisque qu’après un certain temps passé dans une WG avec des personnes que vous appréciez, ce qui vous appartient leurs appartient et vice versa. 

Ainsi depuis que j’habite au 13 de Prenzlauer Allee je n’ai pas bu dans mon mug et je ne sais pas où est passé mon coquetier. Je me demande encore pourquoi j’ai emporté un coquetier…franchement qui a besoin d’un coquetier sur une île déserte ?

http://auloin.cowblog.fr/images/5736623961e7dd30e543.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : auloin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auloin.cowblog.fr/trackback/3162086

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast