auloin

liledeserte

Lundi 16 janvier 2012 à 16:44


Et pourquoi pas un coquetier ?

Après tout qui sait de quoi on peut avoir besoin sur une île déserte. C’est pas plus bête qu’un lecteur MP3…si un petit peu tout de même. Quoi que sans l’électricité le lecteur mp3 devient inutilisable…pas le coquetier.
De toute façon je ne vois pas pourquoi on se pose toujours cette question, qu’emporter sur une île déserte ? Y-a-t-il encore seulement encore quelques îles désertes de par notre monde surpeuplé…
Et puis, qui a envie d’aller sur une île déserte se faire c…r (pour rester poli) avec la bible (c’est ce que certains répondent à la dite question) sans téléphone mobile, sans téléphones fixes IP, et sans  connexion internet?

Pas moi ! NO WAY !

Je ne suis pas une dingue de tous ces trucs modernes, comme dirait ma grand-mère, mais honnêtement il faut avouer qu’ils m’aident bien à tromper ma solitude parfois. Lors des longs dimanche si pluvieux qaue même les escargots restent chez planqués dans leurs coquilles, ces dimanches qui n’en finissent pas, je suis bien contente, callée dans mes coussins, de surfer toute la journée sur internet, de regarder des films en streaming, de jouer un peu, de lire des articles sur mes acteurs préférés et de me tenir au courants des dernières expositions de peintures, pour finir par téléphoner à ma copine Manue à qui je raconte tous mes petits malheurs de la semaine.

http://auloin.cowblog.fr/images/2111816664cf8807a9cb.jpg
(image Pierre Marcel-flikr)
 
Il y aurait mieux à faire ? Lire ? De toute façon je commande mes livres sur internet… !



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : auloin n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://auloin.cowblog.fr/trackback/3162093

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast